AUTOJUMBLE
09 + 10.03.2019

Exposition de véhicules historiques à la LuxExpo The Box au Kirchberg

pièces de rechange, stands d’exposition, miniatures etc – organisé par la LOF
La saison des rassemblements oldtimers/youngtimers est désormais lancée.
Commençons de la meilleure des façons avec l’Autojumble, organisé par la LOF, Luxembourg Oldtimer Federation.

Qui aura lieu le 09 et 10 mars 2019 à la LuxExpo – the Box au Kirchberg.
Chaque année, début Mars, bon nombre de passionnés se pressent à la LuxExpo dans le but de découvrir ou redécouvrir ces voitures qui ont marqué l’histoire.

50 ans CAPRI

Fabriquée de 1960 à 1986 par Ford Motor Company, la Capri fut la réponse européenne par Ford pour la Mustang.

Partageant les mécaniques d’une Cortina, la Ford Capri connu le même succès que sa cousine américaine, vendant ainsi plus de 1,8 millions partout dans le monde pendant toute la durée de son existence. Bien qu’elle soit la réponse européenne à la Mustang, elle était si populaire que les Nord-Américains l’ont également vendue, mais sous la marque Mercury, et présentée comme la sexy européenne. Conçue par l’un des principaux concepteurs de Mustang, Philip T Clark, la Ford Capri était une 1ère série, prévue comme une voiture de sport à prix abordable.

En dix-huit années de production, la marque a connu trois générations et était disponible avec une gamme de moteurs abordables afin de satisfaire tous les budgets.

 

INSCRIPTION:
AUTOJUMBLE FORMULAIRE

Plus de news et événements

AUTOJUMBLE
09 + 10.03.2019

Exposition de véhicules historiques à la LuxExpo The Box au Kirchberg pièces de rechange, stands d'exposition, miniatures etc ...
[ + ]